30E EDITION CHOLET - PAYS DE LOIRE
> Le classement
 
 
L'équipe Bouygues Telecom profite de la course Cholet Pays de Loire pour prendre la tête du classement par équipe de la coupe de France. Avec 17 points en deux épreuves, après le Tour du Haut-Var, la formation dirigée par Jean René Bernaudeau devance d'un point l'équipe Ag2r Prévoyance et de deux points Agritubel.
La 30e édition de Cholet Pays de Loire va connaître une longue échappée. Après 18 kilomètres de course, 18 coureurs ont réussi à fausser compagnie au peloton parmis lesquels Didier Rous, Arnaud Labbe et Laurent Brochard. Une échappée qui ira à son terme. Malheureusement, aucun Bouygues n'a réussi à prendre la roue de Stéphane Augé (Cofidis) qui s'impose. Il devance de 3 secondes son ultime compagnon d'échappée Stéphane Pétilleau de la formation Bretagne-Armor Lux.
Finalement, le premier Turquoise classé est le champion du monde 97, Laurent Brochard, qui termine 11e, à 36 secondes du vainqueur du jour. Pierrick Fedrigo, déja vainqueur en 2005, est 14e. La formation emmenée par Christian Guiberteau réalise l'opération de la journée en prenant la tête du classement par équipe de la Coupe de France. La troisième manche de la Coupe de France aura lieu le vendredi 6 avril sur la Route Adélie, assurément un objectif.
  25 mars 2007

http://www.equipebouyguestelecom.fr/home/pages/ebt/v4/l3/s18/sport_lng3_spo18_sto1129014_sitebt.shtml